Mes amis, bonsoir à tous.
Eh bien voilà, je suis candidat.
Je suis candidat, n’en déplaise à tous ceux qui, depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, me disent que je ne serai pas là le moment venu.
Je suis candidat, comme je vous l’avais dit, à l’heure que j’avais dite.
Je suis candidat pour vous conduire dans une grande bataille. C’est la plus importante, sans doute, de celles que nous avons menées ensemble depuis 1981. C’est la plus importante parce que c’est la première grande bataille qui marque véritablement l’entrée dans le XXIème siècle, à un moment où notre pays doit choisir quelle voie il veut emprunter pour les cinq ans, les dix ans, les quinze ans à venir ! Quelle doit être son orientation, quel est le choix de société qu’il fait ? Choix que nous n’avons pas fait depuis 1981. Ni en 1988, ni en 1995, ni, dans une certaine mesure, en 1997.
C’est aussi peut-être la plus importante des batailles présidentielles depuis 1981, parce que nous changeons d’époque. Le Parti socialiste tel que François Mitterrand l’avait reconstruit en 1971 a atteint les objectifs qu’il s’était fixé. En 1981, en 1988, en 1997. Maintenant, nous entrons dans une nouvelle époque. C’est la plus importante aussi, parce que les enjeux, nationaux, internationaux, n’ont jamais été aussi graves.
Ainsi, je suis candidat, pour vous conduire dans cette bataille. Dans cette bataille où, ensemble, nous voulons changer la vie de ceux qui souffrent, dans cette bataille dont l’objectif est unique : en 2007, battre la droite ! [...]
Dominique Strauss Kahn,
Pour lire la suite : http://www.dsk2007.net/Changer-la-gauche-pour-changer-la.html
Pour mener cette bataille, nous avons besoin de toutes et tous dans chaque section d'Ille et Vilaine. Que toutes celles et tous ceux qui souhaitent faire partager les idées de DSK nous contactent. Notre volonté est de mener une campagne à la fois porteuse d'espoir et d'envie mais aussi rigoureuse sur nos valeurs et nos principes.
Pour nous contacter :
Micael Fischer
[email protected]
Commentaires