Parce que nous pensons que Dominique Strauss Kahn sera le candidat qui nous ménera à la victoire et sera le Président qui nous aidera à répondre aux immenses défis qui sont face à nous, nous appelons à voter pour lui le 16 novembre :
Micaël Fischer (militant, mandataire DSK, Rennes Centre), Alain Yvergniaux (conseiller régional, Betton), Roselyne Lefrançois (adjointe au maire de Rennes, Rennes Sud Est), Jean Normand (vice-président du conseil général d’Ille et Vilaine, Rennes Sud Est), Jean René Marsac (conseiller régional, Redon), Jean Raux (Professeur émérite de droit européen, Rennes Nord Est), SB (maître de conférence, Rennes Centre), Guy Martin (militant, pompier retraité, Fougères), Jacques Coignard (secrétaire de section, Vitré), Florian Bachelier (militant, Rennes Centre), Loïg Chesnais-Girard (secrétaire de section, Liffré), Allan Legavre (militant, bédée), David Leroux (MJS, Rennes Centre), Louis Mordrel (directeur honoraire à la commission européenne, Betton), Marie Therese Taupin, (militante, Cesson), Christian Taupin (militant, Cesson), Guy Lepetit (militant Liffré), Jean-François Bourges (Militant, Rennes Nord Est), Antoine Sautenet (militant, Rennes centre), Christophe Gomet (militant, Rennes), Hervé Utard (Militant, Rennes Nord Est), Pierre Monéger Rogge (militant, Rennes), Elie Robert (militant, La Guerche de Bretagne), Olivier Frézel (secrétaire de section adjoint, Rennes Cleunay), Hubert Sourimant (militant, Thorigné), Laurent Faisnel (militant, Rennes Nord), Jean Claude Robert (militant, Rennes Villejean), Hafid El Khamsi (militant, Le Rheu), Jean Pierre Marchand (militant, Rennes Centre) et plus de 80 autres militants de la fédération d'Ille et Vilaine...
DSK à son âge si c'était un violeur sexuel depuis le temps il en aurait commis d’autre on l’aurait enfermé. Il n’aurait pas attendu d’aller en Amérique pour commettre ce délit.
Analyse de la situation de DSK
DSK avait le droit de sortir de la salle de bain tout nu pour aller chercher son portable pour téléphoner à sa femme ou autre. Une chambre d’hôtel c’est un lieu de propriété privée quand elle est occupée par le client. Toute intrusion dans ce lieu c’est une violation de domicile surtout quand la femme de chambre entend la douche couler. Mais la il y a plusieurs problèmes : les heures ne coïncident pas.
La police Américaine connaissait DSK séducteur, comme par hasard la femme de chambre est très belle pour appâter le client drôle de coïncidence.
Première erreur : Le frère de la victime savait que la chambre était occupée par DSK. Il devient subitement son ami et pourquoi pas un souteneur ou un intermédiaire. Il a conseillé la femme suivant ses intérêts a lui ou les consignes du commanditaire vu que la plainte n’était pas encore posée, Pour quoi ? Pour qui ? La et le noeud du problème.
Un hôtel de luxe digne de ce nom est organisé de telle façon pour que les femmes de chambre aient la garantie que quand elle pénètre dans la pièce il n’y a personne ou alors c’est de la provocation.
Deuxième erreur :Les horaires de départ de DSK et les autres ne coïncident pas avec ceux de la police. Elle les a rectifiés à sa convenance comme par hasard.
La police américaine à tout sur place pour pouvoir organiser un coup tordu afin de pouvoir débarquer DSK du FMI pour les motifs suivants :
Première motivation américaine : la France est très mal vue par la toute puissante police américaine qui n’a pas digéré l’affaire Polinsky. La plaignante dans une telle situation ne fait pas le poids elle dira ce qu’on veut qu’elle dise, mais pas ce qui c’est passé.
Deuxième motivation américaine : DSK président du FMI faisait de l’ombre aux Américains la police avait des comptes à régler avec la France. Ce n’était pas de l’acharnement, mais de la haine contre DSK ça se voyait quand la police plaidait contre la libération de DSK.
DSK coupable, ça reste à prouver.
------------------------------------------
LE PROCES D’ANGERS
( Article de presse )
Pourquoi les féministes et les journalistes ne parlent jamais du procès d’Angers (qui est l’arbre qui cache la vaste forêt) ou 14 femmes son accusée d’agression sexuelle sur mineur, de viol et de proxénétisme déchire le voile sur un phénomène souvent sous-estimé, moins repéré et moins étudié que les sévices de même nature commis par les hommes
Un phénomène occulté, car inimaginable.
Rédigé par : PRADIN | 23 mai 2011 à 15:09