bonjour à tous,
Quelques impressions après le débat télévisé :
- il y avat bien trois socialistes sur le plateau avec des préoccupations communes : l'emploi, la lutte contre les inégalités, la préparation de l'avenir.
- Par contre il y avait bien trois personnalités aux méthodes et aux priorités différentes : Ségolène qui reste centrée sur sa vision d'une France à l'ordre juste, Laurent qui assume son étatisme jusqu'à l'excès et Dominique qui a à coeur de toujours défnir les grands enjeux et de décliner ses propositions. Sa différence avec les autres a sauté aux yeux sur le débat sur la santé en montrant qu'iau-delà des questions de dépenses de santé, il y avait des ressources de progrès pour notre société vieillissante et de croissance pour notre économie
- Dominique a été clairement le candidat de la lutte pour l'égalité réelle, contre les inégalités de destin
A bientot pour d'autres commentaires, j'attends les votres aussi
Micael
DSK ne se contente pas de réciter son petit catéchisme. Il ne distribue pas les euros qu’il n’a pas en poche. Il essaie d’en faire gagner d’abord, et pour qu’il y en ait beaucoup, il va faire redémarrer l’Europe. Parce qu’à l’étranger, il dispose d’une crédibilité que les deux autres n’ont pas.
Rédigé par : jpb | 18 octobre 2006 à 07:33
Fabius démago, Ségo populiste, DSK visionnaire. Je crois ainsi résumer les réponses de nos trois candidats lors de ce débat mais aussi les articles de presse française. Certains critiques oublient parfois que seuls les militants choisiront. J'ai confiance dans la compréhension du message politique de DSK par ces mêmes militants. Il faut dès aujourd'hui profiter de ce premier débat pour affirmer notre soutien à DSK et pousser nos responsables locaux à faire le bon choix!
Fred COLLEU
Rédigé par : COLLEU | 18 octobre 2006 à 15:57
Il n'y avait que deux homme d'état sur le plateau, DSK et Fabius. Je continue de soutenir Fabius.
C'est tout .
Rédigé par : Patrick Leborgne | 19 octobre 2006 à 15:44